I know that, in class… you kept sneaking a look at me.
Sang-woo knows his teacher's secret: a visit to a gay bar. Kyeong-hoon and Sang-woo embark on a journey about their sexuality and their relationship and their place in society.
Suddenly last summer à l’international.
Décidément Leesong Hee Il est le maître incontesté des amours contrariées, de la tension amoureuse à sens unique, du « unrequited love » douloureux. Il nous immerge dans une relation qui a déjà commencé sans donner d’indices, ou très peu, les distribue au compte-gouttes, provoquant chez le spectateur un état d’incompréhension, d’inconfort, voire de malaise que ressentent les personnages qui découvrent l’amour ou le désamour de l’autre. Pas joyeux joyeux mais assez magistral.
Commentaires
Suddenly last summer à l’international. Décidément Leesong Hee Il est le maître incontesté des amours contrariées, de la tension amoureuse à sens unique, du « unrequited love » douloureux. Il nous immerge dans une relation qui a déjà commencé sans donner d’indices, ou très peu, les distribue au compte-gouttes, provoquant chez le spectateur un état d’incompréhension, d’inconfort, voire de malaise que ressentent les personnages qui découvrent l’amour ou le désamour de l’autre. Pas joyeux joyeux mais assez magistral.