S'il s'approche et qu'elle s'éloigne, tout le monde meurt
Liam se réveille d'un accident de voiture sans souvenir de qui il est. Alors qu'il se rend en ville pour chercher de l'aide, il ne trouve que des cadavres, tous avec d'étranges yeux pâles. La première évaluation de Liam est qu'un virus est présent dans l'air, mais il découvre bientôt l'horrible vérité: toute personne qui se trouve dans un rayon de 50 pieds de lui meurt instantanément.
Commentaires (4)
J'ai bien aimé. Même si l'on ne sait pas le pourquoi du comment, il y a une vraie fin. Ce qui n'est pas toujours le cas dans ces films là. En plus, je ne m'attendais pas au dénouement et à cette fin. Donc, pas mal. A voir.
Un bon téléfilm .. ni bon ni mauvais ..
Un très bon film. J'ai passé un bon moment. Une intrigue qui se dévoile au fur et à mesure. Un peu psychologique mais pas trop. Juste le bon dosage.
Un film plutôt bien mené avec des rebondissements parfois inattendus notamment sur la fin.... Le scénario est original finalement. Peu d'acteurs mais le jeu est propre. Le rythme n'est pas trop soutenu mais on ne s'ennuie pas. On passe un bon moment., mettrais 3.5/5