×
Chargement en cours

Singularity

Kronos : Le soulèvement des machines
203 membres

Résister. Combattre. S'unir.

En 2020, Elias van Dorne, PDG de VA Industries, la plus grande société de robotique au monde, présente sa plus puissante invention : Kronos, un super ordinateur conçu pour mettre fin à toutes les guerres. Dès que Kronos est mis en ligne, il détermine rapidement que l'humanité, elle-même, est la plus grande menace à la paix mondiale et lance une attaque robotisée mondiale pour débarrasser le monde de « l'infection « de l'homme. Quatre-vingt-dix-sept ans plus tard, un petit groupe d'humains reste en vie, mais fuit encore et toujours l'armée de robots de Kronos. Un jeune garçon, Andrew, et une adolescente, Calia, forment une alliance improbable pour atteindre un nouveau monde, où l'on dit que l'Humanité existe sans crainte de la persécution des robots. Mais ce monde existe-t-il réellement ? Et vivront-ils assez longtemps pour le découvrir ?

Voir la bande-annonce

Commentaires (5)

Mignon,si c'était un bouquin, je crois que je l aurais mieux apprécié. Mais à l écran, c'est bof. Mais il reste mignon à regarder 🤷🏾‍♀️⭐⭐⭐💜

Xenouna

Quel navet ! Décevant de la part de Kuzack. Terminator revi et (mal) corrigé.

Zebulon

Film très décevant ! Le scénario est creux... la réalisation peut convaincante ! On a une pâle copie d'Hunger game avec la jeune fille et son arc....et bien naïve je trouve ! Le garçon, ben pourquoi pas en IA mais on comprend pas trop comment il est sensé "évoluer" : l'ensemble n'a ni queux ni tête ! C'est décousu dans les lieux, on comprend pas toujours comment ils se retrouvent à certains endroits et en sortent aussi facilement. Pour une situation apocalyptique dominée par les machines.... elles sont pas très présentes dans ce film ! On dirait qu'il va y avoir une suite... et ben j'espère pas si la qualité du scénario et de la réalisation n'est pas revue !

Anmar42

Alors là gros, gros, GROS NAVET. Rien ne colle. Une IA, qui extermine l'humanité en un rien de temps et qui au bout de près de 100 ans n'arrive toujours pas à localiser des poches de résistance. Pour se faire qui crée une IA qui peut être consciente. Mais t'es quoi bordel pour avoir pris le contrôle de la planète et pour pondre une autre IA???!!! Tout est mauvais. En fait ce film est un bon exercice si vous voulez voir tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film. On dirait un gamin de 8 ans qui a imaginé ça tellement tout se casse la gueule (et encore ce serait insulter le-dit gamin). Et expliquez moi bordel de merde pourquoi il y a une meuf Hunger Games???!!!

Freyderick