Les Zombies sont parmi nous... et ils sont gentils !
Bienvenue à Seabrook, une petite bourgade aussi joyeuse que renfermée, cinquante ans après une apocalypse zombie. Même si les zombies ne sont plus dangereux, ils sont obligés de vivre à Zombietown, un quartier isolé et délabré. Le jour où les zombies obtiennent enfin le droit de s’inscrire au collège-lycée de Seabrook, Zed, un zombie charismatique qui veut à tout prix intégrer l’équipe de football américain, rencontre Addison, qui rêve, comme toutes ses camarades, d’être pom-pom girl. Leur amitié naissante leur vaut pas mal de remarques, mais elle découvre que les zombies et les pom-pom girls ont bien plus de points communs qu’on ne le pense. Nos deux héros vont s’efforcer de montrer ce dont les habitants de la petite ville sont capables à partir du moment où ils acceptent que leurs différences sont un atout pour Seabrook !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Un descendants version zombies, rien d'exceptionnel mais ça se laisse regarder (mis à part les préparation-paiement qui sont immondes). L'histoire et la réal c'est du pur disney, les chansons sont sympa, et le propos plutôt intelligent
Simpliste comme du Disney mais distrayant comme du Disney… Pas de surprise du tout, dès qu’on sait, à la trentième seconde, que les humains n’aiment pas les zombis et que ceux-ci ne peuvent pas jouer au foot dans le lycée, on sait exactement comment ça va finir… Pas même de moment réjouissant qui prenne aux tripes mais c’est vivant, les chorés sont sympa, tout le monde tient bien son rôle alors ça fait passer un moment sympa.
comment vous avez regardé
Comme descendant
L'histoire était j'en mais c'est du Disney quoi... Ils chantent encore et encore horrible !! Impression que le film a durée 5h Bruh!!