Dubitatif.
En positif, il y a ce côté sympa à retrouver la famille… Et puis, un peu après une heure, je crois, un peu d’agitation dans la famille, quelques effets sympas dans le garage…
Hélas, c’est vaguement tout…
Ok, il y a quelques scènes qui fonctionnent, en particulier avec le pasteur qui vient les rencontrer.
Mais même si on a un cimetière indien depuis le début, tout le truc autour du chaman, ça sonne faux, ces effets finaux, on se croirait dans une comédie musicale…
Il y a donc une longue partie de blabla, tout un truc autour des indiens, de la fumée, auquel je n’ai pas accroché et l’ensemble m’a semblé dispensable même si ça se rattrape à la fin.
Commentaires
Dubitatif. En positif, il y a ce côté sympa à retrouver la famille… Et puis, un peu après une heure, je crois, un peu d’agitation dans la famille, quelques effets sympas dans le garage… Hélas, c’est vaguement tout… Ok, il y a quelques scènes qui fonctionnent, en particulier avec le pasteur qui vient les rencontrer. Mais même si on a un cimetière indien depuis le début, tout le truc autour du chaman, ça sonne faux, ces effets finaux, on se croirait dans une comédie musicale… Il y a donc une longue partie de blabla, tout un truc autour des indiens, de la fumée, auquel je n’ai pas accroché et l’ensemble m’a semblé dispensable même si ça se rattrape à la fin.