Si vous le voyez, il est déjà trop tard.
Vous ne vous arrêterez plus jamais sur la route… Victimes d’une crevaison, six étudiants en covoiturage sont contraints d’arrêter leur véhicule au milieu de nulle part. Mais le pneu n’a pas crevé par accident… Et soudain les balles pleuvent : un mystérieux sniper les a pris pour cible. Ils sont seuls. Sans défense. Un terrible jeu du chat et de la souris commence…
Commentaires (6)
Fin excellente
ouh la daube, mon boucher est meilleur acteur et ma boulangère à plus de répartie que les tanches qui nous ennuient profondément dans ce nanar qui ne mérite même pas sa place sur le pire site de torrent moldave. A FUIR !
Enième tentative de "Hitcher-like". Seul le maquillage gore est bon, tout le reste est foireux. On ne s'attache à aucun personnage, on se moque de leur histoire, de leur psychologie (en ont-ils ?), et de leur fonction scénaristique (minimaliste comme dans un slasher des années 80s). C'est parfois ennuyeux, et la tension sensée être provoquée par les questions "qui est-il" et "que veut-il" ne sauvent malheureusement pas la mise. Vraiment, seul le gore, qui peut rappeler par certains aspects organiques celui de Brian Yuzna, des Hostel, de Clive Barker ou de films de genre japonais (Noboru Iguchi en première place), permet de vraiment donner un intérêt quelconque à ce petit film. Si vous souhaitez un bon road survival, optez pour le classique Hitcher, et si vous avez envie d'une touche de fantastique, pour Jeepers Creepers. Mais devant Downrange, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin !
Une véritable catastrophe. Les personnages ne sont à aucun moment crédibles et juste horripilants. On a juste envie qu'ils se fassent déssouder le plus vite possible afin d'abréger notre supplice. Les dialogues sont niais au possible et les acteurs n'ont pas l'air de trop savoir quoi faire... On peut éventuellement sauver du naufrage : la photo lumineuse et des effets spéciaux gore assez réussis.
Génial