L'ascension d'un super-vilain.
Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles. Avec l’aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto – un nouveau Minion arborant un magnifique appareil dentaire et un besoin désespéré de plaire - ils vont déployer ensemble des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission. Gru passe l’audition pour intégrer l’équipe. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’entrevue tourne mal, et soudain court quand Gru leur démontre sa supériorité et se retrouve soudain leur ennemi juré.
Commentaires (14)
Un bon moment avec des gags sympas. On perd bien entendu la fraîcheur de la nouveauté et il faudra bien s'arrêter avant que le concept ne s'essouffle.
like like jajajajjajajajajaj la risa no falto ...esos mames si que saben adaptarse al sistema ....
bof... très en dessous de ce qu'il a pu faire dans l'épisode précédent. J'ai dû rire qu'une seule fois dans cet épisode. Au mieux ça fait sourire dans 3 ou 4 scènes, au pire on s'endort le reste du temps. Dommage ce raté... même si j'ai apprécié comprendre les débuts de Gru, j'aurais préféré rire plus souvent.
Sympa même si on sent bien que le concept s’essouffle un peu.
J'ai adoré cette suite des minions même si j'y vois plus un préquel de Moi, Moche & Méchant. Des tonnes de références au différents films, j'ai bien rigolé et les minions sont toujours aussi attachant avec moi ça marche toujours en tout cas. Mention spécial à la séquence entrainement au Kung Fu que j'ai trouvé plus qu'excellente.
Pour moi, plus un prequel de Moi moche et méchant que véritablement un second Minions, c'est moins recherché au niveau de l'histoire mais ça se laisse regarder et c'est toujours aussi drôle.
La bande-annonce était magnifique avec une succession de gags hilarants malheureusement elle synthétise en une minute tous les moments intéressants du film le reste comporte de nombreux moments inutiles avec un rythme beaucoup plus lent le fait de ne pas comprendre les paroles des mignons est à la fois charmant et parfois ennuyeux au bout d'un moment
A voir, le premier reste le meilleur
J'ai explosé de rire dans l'avion avec le "No ah ah" 🤣🤣🤣🤣 Ca fonctionne tjs mais on sent que ça commence à ralentir. La fin était trop abrupte
Ambiance 70’s et les Minions se sont mis à l’Allemand 😜 Toujours aussi drôle. Mes gamins se sont bien bidonnés.
Pas aussi bon que le premier, pas aussi marrant et délirant nn plus, on passe un bon moment quand même il se laisse regarder. L’humour commence à montrer ses limites.. la bande son n’est plus aussi bonne que le premier, moins subtil est moins travaillé, dommage !
Fan de la licence, je suis allée voir le film le premier jour de sa sortie et je dois avouer que j'ai été un peu déçue... Il y a quelques passages drôles, beaucoup de références mais au bout du compte l'histoire n'est pas incroyable, comme quelqu'un le disait plus haut, je pense que la formule commence à s'essouffler malheureusement...
Un prequel de Moi et méchant sympa..y a pas de mal de référence sur le futur de Grut. Stuart, Kevin et Bon sont toujours aussi loufoque et marrant.
Musique sympa, quelques moments amusants mais la formule commence à s'essouffler.