Innocence dies. Abby doesn't.
Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.
Commentaires (4)
Très intéressant. Je m'attendais à pas grand chose vu que j'avais entendu parler d'une histoire de 2H de vampire enfant. Et finalement c'est bien, l'histoire est bien racontée ! Et en voyant dans le générique de fin Matt Reeves, ça ne m'étonne pas que j'aime, vu que j'ai adoré Cloverfield et la Planète des singes.
Let Me In c’est un vulgaire copier coller de Morse dont le remake vise juste à américaniser l’histoire.. Quelque peu plus « « horrifique » » et c’est dommage on perd la poésie qui se dégagé de Morse! Après le film ce veut un peu plus explicite dans le sens ils prennent le temps d’expliquer certaines choses qui sont suggérées dans Morse et qui concrètement non pas besoin d’être expliqué.. Ils ont rajouté ce flic pas credible qui sert à rien voila la grande nouveauté mdr au dernière nouvelle un remake doit apporter quelque chose de nouveau comme un apport technologique comme la synthèse par rapport aux vieux films mais là non rien de nouveau pour un copier coller sortît quelques années plus tard. Bref je préfère de loin Morse dont il se dégagé une atmosphère, une poésie et un truc plus authentique.
Un remake plan par plan avec un meilleur sens de l'esthétique que le film original. À voir !
Super ambiance, très bons acteurs, bon scénario, excellente musique de Michael Giacchino. Une jolie histoire (un peu glauque quand même), je n'ai pas vu le film original mais celui-ci est très bon! Je le rematerai avec plaisir!