Ils avaient tout prévu... sauf Marley !
Jenny et John viennent tout juste de se marier et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Salut les petits pops-corns ! David Frankel nous propose ici une comédie américaine basée sur l’autobiographie de John Grogan, Marley et moi et ça prend bien. Le réalisateur décompose le quotidien d’un jeune couple, les joies et les inconvénients de cohabiter avec un chien, pour finalement faire ressortir l’émergence de leur famille. Le spectateur est ainsi témoin de leurs aventures au fur et à mesure que le temps s’écoule comme une famille lambda. Il passe inéluctablement, change le cours des choses. L’histoire ne tourne pas exclusivement autour de l’animal, il en est plutôt la base et ne vole pas la vedette au couple star. Présent durant les différentes étapes que traversent le couple, il reste fidèle, demeure aimant, devient indispensable le meilleur ami de l’homme dans tout son art. Drôle, légere, émouvante, ce long métrage transporte du rire aux larmes. Tout est mesuré, bien dosé. La prestation d’Owen Wilson et de Jennifer Aniston rajoute la touche charme au scénario, qui reste authentique. La comédie flirte néanmoins avec le drame, en lien étroit avec le cycle de la vie, où la mort a inévitablement sa place. La réalité est effectivement représentée simplement mais avec talent. Le bonheur, les peines, les plaisirs, les obstacles, l’amour, le deuil, s’entremêlent. Pour finir ce film familial séduira un large public par sa fraîcheur. Les adorateurs du meilleur ami de l’homme en seront d’autant plus comblés, touchés. Bonne séance à vous 🎥🎬
Je ne pleure jamais devant des films de guerre assez tristes, mais avec celui-ci, j'ai fondu en larmes et je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai adoré ce film, cette tranche de vie, et c'est vrai, la vie d'un animal de compagnie compte tellement dans une famille ! Un film tout mignon que je recommande !