Il y a un peu de lui en chacun de nous.
Crocodile Dundee alias Michael J. est un aventurier qui hante les vastes étendues du Bush australien : repas de lézards, larves et fourmis, rencontres inopinées avec des serpents et crocodiles… Élevé par une tribu d’aborigènes, il « zone » dans ces terrifiantes contrées comme un poisson dans l’eau. Sue Charlton, ambitieuse journaliste américaine, découvre l’homme sauvage et veut à tout prix faire un scoop. Elle finit par le rencontrer, l’emmène à New York, succombe à ses charmes et le suit pour le meilleur et pour le pire…
Commentaires (4)
Ce n’est pas possible que je laisse ce film avoir qu’un seul commentaire bien que positif! J’ai adoré ! Aujourd’hui en 2020, je me suis fendue la poire et j’ai aimé les personnages (sauf un mais c’est normal) 😏 Et ce Paul Hogan 🥰 Je recommande !
Ces aventures aussi dépaysantes que drôle et divertissantes ont rencontrées un énorme succès à l’époque et séduisent encore aujourd’hui. Elles ont fait de Paul Hogan une star incontestée du 7eme art. Deux suites ont étés tournées.