Et si vous pouviez télécommander votre vie, que feriez-vous?
Michael, travailleur forcené, entre en possession d'une télécommande qui agit sur son entourage, pouvant tout aussi bien couper le son du chien que revenir ou avancer dans sa vie. Désormais, il contrôle tout son univers. Mais la télécommande possède aussi des fonctions dont Michael ignore tout, et dont il ne va pas tarder à faire les frais.
Commentaires (5)
Salut les petits pop-corn 🍿 Nous voici donc sur une comédie presque dramatique… Click se révèle être drôlement bien réalisé, parfaitement bien huilée, capable même d'arracher autant de larmes dans sa dernière partie, que de rires dans les deux premiers tiers du film c’est réussis je trouve pour ma part. Grâce à quelques quelques bonnes trouvailles, des seconds rôles qui maintiennent le niveau du rôle principal, de bons tubes des années 80 pour bande originale, la sauce se mange sans qu'elle nous donne envie de la mettre de côté et on veut même la finir pour ne pas rester sur notre faim. Finalement cette histoire de télécommande magique se révèle amusante dans sa première partie, les gags sont énormes, mais ils fonctionnent et on accroche. Hélas, la suite est moins drôle comme bien souvent des cas lorsque la première partie envoie du lourd la seconde peine à maintenir le niveau car le potentiel de gag a été en partie utilisé pour maintenir le spectateur attentif. D'abord simplement ludique et un peu télévisuelle, cette comédie se bonifie à mesure qu'elle se transforme en une fable sur nos vies modernes, donneuse de bonnes leçons que certains malheureusement, à part quelques gags inspirés, ne se targueront pas de dire haut et fort que c'est la sempiternelle histoire d’un père de famille absent qui va finalement mettre du temps à réaliser que les siens sont finalement plus importants que son job. En bref : A voir en attendant un hypothétique remake qui fasse mieux mais c’est pas gagné alors appréciez celui-là. Bonne séance à toutes et à tous 🎬🎥🎬
Le scénario est courru d'avance mais ca reste marrant. Un classique d'adam sandler
Je regarde ce film pour la première fois 10 ans après sa sortie. Je pensais juste regarder une comédie, sans plus. Ce film ma suscité de l'émotion, et du déchirement, par ces propos sur "La famille". Il y a effectivement de nombreux gags, drôle ou pas, le plus important c'est ce qu'il y a, a l'arrière plan. Ce thème qu'on ne vois pas venir, qui au final s'impose, "l'amour" a différent niveau. Je vois le scénario un peut comme un parallèle avec le conte de Noël de Charles Dickens, avec les trois fantômes (esprits). qui lui montre le présent, passé et future, suivis d'une conclusion / Morale. J'y vois plusieurs similitude. Je trouve que c'est un bon divertissement, qui parle de valeurs, avec un humour potache. Chouette découverte. La plus grosse erreur étais de mettre U2 dans la B.O. ( mais ca reste très très personnel Ah ah, ca ne gâche en rien le film.)
Bonne adaptation, mais toute les bonnes parties du film, ne sont que les rêves de Michael^^.