Le crime est un poison, voici l’antidote.
Depuis plusieurs mois, une mystérieuse série d’assassinats d’une sauvagerie sans précédent est commise dans la ville. La police à bout de ressources fait appel au lieutenant Marion Cobretti, dit Cobra, un flic de choc qui vient de mettre fin à une prise d’otages dans un supermarché…
Commentaires (2)
Celui-là, je ne pouvais pas le rater. Un des de mon enfance qui m’a laissé de sacrés souvenirs. Je me souvenais surtout du visage incroyable du méchant protagoniste mais je me souvenais d’une ambiance fougueuse dès qu’on a à l’écran Sylvester Stallone. En le revoyant plus de 30 ans plus tard on apprécie toujours le grain de l’image très eighties et le naturel de Sylvester Stallone, qui semble incarner son propre personnage et la scène finale dans la fonderie, restera mémorable . le rythme effréné, et les poursuites de voiture sont largement un cran au-dessus de beaucoup de thriller d’aujourd’hui
Un film extra si vous aimez les héros qui terminent leur histoire en embarquant la demoiselle vers le soleil couchant, et si vous aimez les films vieillissants.