Russie, 1839. Un seigneur local, fou d'amour après le décès de son épouse, conclut un pacte avec le diable. A notre époque, Nastya rend pour la première fois visite à la famille de son mari Vanya, qu'elle a épousé à la mairie alors qu'elle le connaît depuis peu. Alors qu'elle commence à avoir des visions étranges, sa belle-famille prépare une mystérieuse cérémonie traditionnelle slave de mariage.
Commentaires (3)
Très honnête film. Bon, comme tout est assez linéaire, on n’est pas réellement surpris de ce qui arrive – d’autant que j’avait vu Wedding Nightmare peu de temps auparavant et que la trame est assez semblable dans l’idée, pas dans l’explication… Sorti de ça, c’est très bien joué, parfaitement réalisé avec l’ambiance procurée par les lumières et la musique… Je me suis peut-être un peu ennuyé sur la fin puisqu’il n’y a pas de réelle surprise, juste ce qu’on s’attend à voir, mais ça reste sympa.
Ouais... Bof.....
J'ai vraiment aime l'histoire, surtout le début malgré que quelques fois le films part en live.. Cela reste un très bon film (: Ils sont aussi fort pour faire des films que de jouer aux jeux vidéos les russes xD Pas comme les fromages baguettes..