D'après une incroyable histoire vraie.
La prodigieuse histoire vraie d'une jeune femme surdouée devenue la reine d'un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d'entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu'elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux…
Commentaires (9)
Passionnant et très bien raconté ! 4*
moi qui aime le poker j'ai adoré ce film 5 étoiles direct :)
epic ! j'ai adoré ! Bien monté, efficace, droit au but.
Très bien interprété!
Un film sympa présenté sous forme d'une histoire narrée par la jeune femme... Ressemble beaucoup au style Loup de wall street. Après il n'y a pas beaucoup de rebondissements en terme "d'actions musclées", l'humour n'est pas très présente. ça reste un film où on passe un bon moment. l'actrice a du talent. j’ai beaucoup aimé aussi l'avocat.
Juste excellent. Chastain est toujours au top de son jeu (lol) et pareil pour sa garde robe ! Blague a part le film est vraiment très très bon.
Une très bonne surprise, un très bon film bien réalisé avec une histoire qui tien la route.
Un très bon film même quand on ne connaît rien au poker 👍😋
Le film est très bien racontée et son montage quelque peu débridé n’est qu’un plus pour raconter cette histoire. Par contre je pense qu’on a fait le tour de tous les décolletés possibles pour une femme en robe 😅 et des seins de Jessica Chastain. Idris Elba est vraiment convaincant dans son rôle d’avocat, tout comme Chastain dans le rôle de Polly. Un film à voir mais il reste assez loin du Loup de Wall Street auquel il est comparé