If the heat doesn't kill you, something else will
Pour échapper à une apocalypse qui a vu l'apparition de millions de zombies, Molly tente de rejoindre un aérodrome pour se rendre en lieu sûr avec son compagnon, Nick. Alors que leur voiture tombe en panne en plein désert, le couple est attaqué par un zombie solitaire qui tue Nick. Molly s'échappe et tente de rejoindre l'aérodrome à pieds, mais c'est sans compter sur le zombie, particulièrement têtu, qui a décidé de ne plus la quitter...
Commentaires (6)
Insoutenable de médiocrité ! L'actrice à un talent et un charisme égal à l'intelligence du personnage qu'elle incarne😱, le cadrage est nauséabond comme un found footage, c'est d'une longueur titanesque, et le montage a du être fait par un mec sous amphets car ce serait beaucoup trop long d'énumérer les faux raccords dont certains sont Énormes !! Le pseudo-feminisme est à vomir et aucune mais vraiment aucune empathie n'est possible envers quelque personnage que ce soit, personnellement j'espérais chaque mort avec impatience et puisque la fin est ouverte, j'espère franchement qu'elle et son fils sont morts bien lentements !!! Et pour ceux qui parlent d'originalité, ca à déjà été tenté en mieux ( je n'ai plus les titres en tête mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu deux fois ce scénario, en mieux réalisé bien entendu, je ne vois pas comment on pourrait faire pire..)
Le résumé est faux
Ça nous change vraiment des films de zombie classique. C'est très bien foutu l'idée de développer une relation entre l'héroïne et un zombie. On arrive finalement à apprécier "Smalls". Et puis y a une belle photographie, des beaux effets. Brittany Allen est excellente. Tout ça tout ça. Quelques défauts quand même : on voit tout arriver à des kilomètres, du gore par forcément nécessaire, et puis la fin mon dieu la fin. On avait un film qui se démarquait des autres et la fin est juste nulle à chier. On retombe dans le film de zombie de base. Dommage... Mais bon une idée originale pas facile à mettre en scène mais Colin Minihan s'en sort très bien.
Difficile d'éprouver la moindre empathie pour une "héroïne" aussi stupide. Mais il y a quelques effets gores assez bien torchés et une belle photographie.