Crois-moi !
Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écœuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures. Ce qui va entraîner catastrophe sur catastrophe mais finalement lui remettre les pieds sur terre.
Commentaires (5)
Comédie typique des années '90: poussive et débordante de bons sentiments... Jim Carrey peine à sauver ce film du naufrage!
Jim Carrey retrouve le réalisateur de « ace ventura » pour cette comédie satirique dans laquelle l’acteur se fait réellement plaisir tout en s’offrant des scènes d’émotions. Enorme succès aux Etats-Unis pour Jim Carrey, phénomène comique qui provoque crises de rire ou d'urticaire, selon le penchant ou l'humeur.
Film pour (et voir uniquement pour) les fans de Jim Carrey! Si vous détestez ses grimaces, vous allez détester! Bonne idée de scénario en tout cas, on ne s’ennuie pas, on se marre beaucoup!
Et pourtant il déploie ici toutes ses facultés faciales du plus grand effet.
C'est le film de Jim Carrey que j'aime le moins ... !