Un tapis volant. Un prince. Une lampe magique. Un génie. Une princesse. Ça vous rappelle quelqu'un ?
Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
J'ai tenu 15mins...
C’est pas le genre de film que je vais mater habituellement , mais bon pourquoi pas avec ma petite soeur. Je suis moi aussi bon public de façon général mais là c’est le plus bas qu’on puisse faire.. c’est le pathétique à son paroxysme ! Le film était très gênant de tout son long
Une. Torture. Ne. Mérite. Pas. De. Notes. 👎🏾
Ils ont réussi à faire pire que le premier :'( Le 1 était déjà pas réussi, mais ici ils se sont contentés de reprendre la formule du 1 (anachronismes, jeux de mots, privates jokes et situations ridicules), sans rien rajouter d'autre. J'ai le rire facile pourtant ! Mais là, sur 1h30 de film quasiment, je n'ai souri qu'une seule fois à une situation (lorsque le mec se pensait fou car il voyait Aladin dans sa chambre apparaitre puis disparaître).
un peu déçu le 1er était bien mieux
Un très bon casting contemporain et des blagues rigolotes mais l’histoire ne prend pas. À l’image d’un cuisinier sorti de MasterChef qui rare totalement son plat malgré de bons ingrédients à la base.
Navet, vous avez dit navet ?
Une bouse monumentale
Mais pourquoi????? Je suis pourtant bon public, je ne crains pas habituellement l'humour lourd mais là....aucun intérêt ce film, même si quelques enfants de moins de 6 ans ont pu rire dans la salle