Le jour de son dixième anniversaire, Sacha Ketchum oublie de se réveiller et se retrouve avec un Pikachu têtu au lieu du Pokémon de son choix. Après un début difficile, Sacha et Pikachu deviennent bons amis et de vrais partenaires, et lorsqu’ils aperçoivent le Pokémon légendaire Ho-Oh en plein vol, ils décident de partir à sa recherche, guidés par l’Arc-en-Ci’Aile qu’il leur a laissé.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
C'est du réchauffé mais c'est agréable comme un bon petit plat congelés que l'on sort dans un moment de disette intense !
Bordel mais qu'ont-ils fait ? J'étais super pressé de voir ce film, et résultat c'est n'importe quoi ! Ça pioche des trucs dans la série d'origine et ça remake des passages de la première saison, notamment des moments cultes (rencontre avec Pikachu, sauvetage de Salamèche etc.) mais en faisant tout MOINS BIEN. C'est plat, c'est sans saveur, il n'y a même pas Ondine et Pierre, les scénaristes sont vraisemblablement sous l'emprise de la cocaïne (Pikachu qui cause) ; on introduit quelques éléments qui font un peu sens (les éléments sur Ho-Oh) pour finir le film dans un joyeux bordel général avec des passages qui sont du réchauffé de ce qu'on a déjà vu dans d'autres films Pokemon... En fait ce film est un mélange d'un peu tout et n'importe quoi compacté en 1h30...une compilation, c’est le mot. Sacha est toujours complètement débile, c’est insupportable de suivre cet éternel tocard. Je ne suis pas fan des films Pokémon, qui sont presque toujours sans intérêt ou redondants avec la série (où parfois on se retape des histoires des films), mais j’attendais beaucoup de ce I Choose You. Au final c'est sans intérêt, complètement décousu, sans émotion, VIVE LA PREMIÈRE SAISON, oubliez ce film. Le seul bon moment c'est le générique du début.
Très déçue... et pourtant c'est toujours un plaisir pour moi de regarder un film pokemon...
J'ai été voir ce film au cinéma avec des amis, j'ai l'ai beaucoup aimé mais la voix de Pikachu était horrible en français :') En soit, déjà le Pikapika il est pas censé parler alors on s'est dit que c'était durant un rêve de Sacha.