Qu'est ce qu'on croyait qui n'existait pas mais qui n'existe ?
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes. Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Je fais partie de ceux qui adorent ce film Marsupilami ! 😅💙 Cette adaptation est géniale, tout en tant loin d'être parfaite. En tout cas, c'est un film pour moi très drôle et trop mignon. 🤣🥰 Mon seul défaut, cela manque de "HOUBA ! HOUBA !" dans les dialogues. 😅😂 Puis, les marsupilamis sont tellement mignons ! C'est impossible de ne pas craquer sur ces bouilles ! 🥺😍
Je voudrais tellement aimer ce film parce que j’aime ce que fait Chabat en tant que réal et le travail de Franquin, mais il faut avouer qu’il s’est planté sur celui-là. Chabat a voulu partir d’une histoire originale, pourquoi pas, mais il a surtout voulu retrouver ce qui a fait le succès de Mission Cleopatre. Ce qui est la principale erreur de son film. Le personnage de Debbouze n’apporte rien et est juste un prétexte à lui donner du temps pour faire plus de Debbouze encore que dans Astérix. Et Malgré la présence d’un Lambert Wilson, le film ne décolle pas. D’autant plus que le héros principal du film reste tellement relégué au second plan qu’on ne peut faire abstraction des mauvais gags et du jeu passable des comédiens. Pour autant c’est tout à son honneur de tenter de faire vivre des monuments de la bande dessinée sur le grand écran. Malheureusement le cinéma français reste frileux dans cet univers…
En effet on se fait chier
Digne du cinéma français. Quand on a grandit avec le dessin animé, on est dégouté d'une pareille adaptation.
Houba houba c'est nul !
Bon, c'était une bonne daube... Je crois que j'ai tenu le coup juste pour voir la si célèbre scène de Lambert Wilson entrain d'imiter Céline Dion (seule scène qui valait le coup dans le film), Lambert Wilson qui porte très bien la robe à paillettes.
Les effets spéciaux du marsupilami ont été réalisé par un stagiaire, c'est la seule explication à ce rendu horrible. L'histoire n'est pas terrible non plus. Le seul moment qui "sauve" le film est la séquence où Lambert Wilson chante Céline Dion, c'est magique.
C'est pas glorieux, l'animation du Marsupilami est super mal implantée dans l'image, c'est dommage. Jamel Debouze toujours aussi lourd, il a toujours les mêmes rôles avec les mêmes vannes, les mêmes expressions... je le supporte dans Asterix et Obélix mission Cléopâtre mais depuis ce film je ne peux plus le voir, on dirait une copie de son rôle dans Astérix, dans tout ce qu'il fait. J'adorais l'animé Marsupilami étant petite mais le film est raté, pour moi.
Honnêtement, je me suis ennuyée pendant tout le film. Je n'ai résisté à l'envie d’arrêter le film que parce que j'adore le Marsupilami.
L'un des plus mauvais films que j'ai jamais vus, j'ai tenu 1h avant de sortir de la salle! Seule scène qui vaut le coup : Quand Jamel se fait violer le visage par un roquet!