How far can he go before he goes too far?
Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des États-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.
Commentaires (3)
Arrêté lors de la 31ème minute. Pompeux, verbueux. Je n'ai aucun souvenir de ce que je viens de regarder à part le "We need a haircut." L'acting de Robbert Pattinson oui. Tout le reste c'est non. A ne pas regarder.
Je ne sais pas quoi en penser. J'aime le contexte de la fin du capitalisme et le fait qu'Eric en soit le produit et qu'il en est dégoûté est juste énorme. Mais après... pas grand chose. J espere que Robert Pattinson a bien pris son pied dans ce film. Il est moins "pur" que dans la saga "Twilight". 😌😏
une blague ce film.