×
Chargement en cours

Piranha 3D

3K membres

Il y a quelque chose dans l'eau.

Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !

Voir la bande-annonce

Commentaires (6)

Alexandre Aja signe un remake inutile et sans finesse du film de Joe Dante visiblement influencé par les dents de la mer...

nejby

Un film nul, des effets spéciaux assez mal fait, un mauvais son, une histoire pas terrible. Quel était le but du film, c'était de montrer du sang, des seins ...?

MathieuLejuez

Pas trop mal, c'est passé plutôt vite se film !

Osleyan

Bon petit film bien marrant et sanglant, mais dont les effets spéciaux sont très médiocres parfois. Sinon on s'amuse, on se surprend à prendre du plaisir de voir ses américains bourrés et à moitié à poils se faire bouffer. Dommage que ça se finisse si brusquement, une demi heure en plus n'aurait pas été de refus. À voir entre potes pour se marrer.

Thibzz180

Catastrophe. On est loin de l'original réalisé par Joe Dante et produit par Roger Corman. Certes, Aja avait pour ambition de rendre hommage à Corman (bien plus qu'à Dante, apparemment). Mais plus le film avance, plus on se demande s'il voulait rendre hommage au Corman qui a réalisé La petite boutique des horreurs/La chambre des tortures/Le masque de la mort rouge et produit Piranhas, ou au Corman réalisateur de L'attaque des crabes géants et producteur de Sharktopus... Il ne manquait plus que Ben Stiller, Eddy Murphy et Steven Seagal au casting (enfin bon, on en est pas loin : on a droit au papy pantouflard de séries Z Ving Rhames, et un caméo du très surestimé Eli Roth; ce qui revient à peu près au même, donc), le thème musical principal de Benny Hill, et une jaquette réalisée par les infographistes d'Asylum Production. Le plus triste, dans tout ça, c'est le budget gaspillé dans cette sombre daube : près de 24 millions de dollars. Soit tout pile 30 fois le budget de l'original. Encore une preuve qu'il est préférable de disposer de grandes idées et de peu de budget, que l'inverse.

Spiro

Très fun et bon casting. Genre Gianna Michaels.

Bloop

Films similaires (10)

Jurassic World Dominion
Jurassic World Dominion
Piranha
Piranha
Piranha 3DD
Piranha 3DD
Blood Lake: Attack of the Killer Lampreys
Blood Lake: Attack of the Killer Lampreys
Snakehead Terror
Snakehead Terror
Ants!
Ants!
Bull Shark
Bull Shark
Ghost Adventures: Lake of Death
Ghost Adventures: Lake of Death
Killer Crocodile 2
Killer Crocodile 2
Toxic Shark
Toxic Shark