Le mal se répand
Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
MON AVIS : Un mot me vient à l'esprit après l'avoir vu, c'est déception. Plus que dans l'opus précédent, on a vraiment l'impression de tourner en rond , tous comme comme les personnages qui doivent plusieurs fois revenir dans les mêmes décors de simulations, l'histoire n'avance pas , faisant enchainer des scènes de gun fight avec des zombies toujours bien fun mais le cœur n'y est plus. J'ai ressenti une certaine lassitude de la part du réalisateur, les scènes d'actions avaient l'air moins inspirer. C'est comme ci il attendait la fin pour tout donner et qu' en attendant il fait du surplace. Néanmoins je reconnais que j'ai passé un assez bon moment, en terme de mise en scène, Paul Anderson est toujours même si pour le coup comme je l'ai dit il a l'air moins inspiré. La 3d est bien utilisé et on en a pour notre argent. La fin du film rattrape l'aspect mitigé de ce Resident evil nous promettant dans le prochain opus un combat final des plus jouissif.
Le cheat Alice commence sérieusement à casser les bonbons. Des histoires vides ok, des personnages mal écrits ok, les tours de magie pour continuer à faire des films ...
C'est loin d'être un chef d'œuvre mais, au moins, je ne me suis pas ennuyé.
Bon jusqu'à présent j'ai été gentil avec cette saga, mais là faut pas déconner! C'est nul à souhait! Certes le début avec cette scène en "mode reverse" n'est pas mal du tout, avec une musique très bonne, on se dit "whaou ça commence bien" de plus on revoit Jill Valentine qui est dans le même problème que dans le jeu Resident Evil 5. Mais après c'est n'importe quoi! Ça se ressent à 100% qu'ils n'avaient plus d'idées! Wesker réapparait et veut faire ami-ami avec Alice en lui disant que l'espèce humaine est en danger......alleeeer sans dec'! Et là hop c'est la foire aux clones et aux personnages pas du tout exploités: on retrouve 3 personnages du 1er film dont 2 clones (et même 2 clones du même personnage...), un autre clone, Ada wong, Barry, Léon, ces 3 derniers venant des jeux vidéos. En gros c'est la fête au village, et ils en ont eu marre des paysages post-apocalyptique, donc: reproductions de villes en sous-sol...........http://www.youtube.com/watch?v=c7pdFh08klU&feature=plcp
Donc là on est carrément dans le "n'importe quoi" !!
J'ai pas arrêté de dire durant tout le film : "mais lol...." "mais ? n'importe quoi !!!" Un bon gros film WTF en résumé, et moins bon que les autres. Le film m'a blasée et je me suis ennuyée. Les scènes de combat sont toujours les mêmes dans tous les films, au final on peut jamais tuer personne, toujours ces ralentis... toujours les mêmes fight, le même aboutissement. Petite déception pour moi.
Non mais sérieusement y a pas un truc positif! Faites nous un reboot vraiment tiré du jeu et laisser tomber Alice cette fois!
stop arrétez ! le pire de la saga ! une daube sans nom et pourtant je suis bon public..!
De moins en moins bien les resident evil...je me suis ennuyée. S'il n'y avait pas Milla Jovovich j'aurais préféré ne pas payer pour ce film. Je suis pourtant une grande fan des Resident Evil.