×
Chargement en cours

Final Destination 5

Destination Finale 5
7K membres

Nouvelles règles, même destination.

Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme est victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Voir la bande-annonce

Commentaires (6)

Destination Finale 5 est une belle réussite. Les mises en scène des morts sont toujours aussi travaillées et inventives. J’ai particulièrement aimé la manière dont il boucle avec le premier film. Une conclusion à la hauteur de la franchise.

Shirubamun

Un cinquième opus, qui clôture parfaitement cette saga. Après pas mal de rappels aux précédents films et pas mal de pression, due au retour du coroner (principalement ;)), le film nous mène jusqu'à un twist de fin, absolument génial, qui donne envie de revoir la saga une nouvelle fois !

4lahnaaaa

La fin est excellente, notamment le clin d'oeil au numéro 1

ClocloSkye

La fin est excellente, notamment le clin d'oeil au numéro 1

ClocloSkye

Enfin un nouveau réalisateur dans la saga Destination Final après un ping pong entre James Wong (1 et 3) et David R. Ellis (2 et 4), et c'est pas plus mal! L'accident de début de film est excellent et digne de grands films catastrophe (la 3D lors de la plongée du bus dans l'eau fait son effet), dommage ensuite que les morts ne soient pas trop impressionnantes, à part peut-être celle de la gym. On retrouve le croque-mort, vu dans les deux premiers films, qui nous apprend un autre moyen de déjouer les plans de La Mort, ce qui nous vaut un pétage de plomb plutôt appréciable d'un des protagonistes (acteurs bons au passage), et des clins d’œil aux précédents films comme par exemple le camion transportant des rondins de bois du 2 ou le nom du restaurant: MIRO 81 (180 !!), et une chanson annonçant l'arrivée de La Mort, ici "Dust In The Wind" de Kansas. Au début du film j'ai crié au scandale (^^) quand j'ai remarqué l'absence de l'excellente musique principale de la saga composée par feu Shirley Walker et présente depuis le premier film, mais c'est à la fin du film que j'ai compris pourquoi cette absence, Brian Tyler a bien assuré sur ce coup là! Une fin vraiment excellente et inattendue qui ravira tous les fans de la saga!

Thibzz180

Bien meilleur que les 3 volets précédents

No-Escape

Films similaires (10)

Final Destination
Final Destination
Fear Street: 1994
Fear Street: 1994
Final Destination 2
Final Destination 2
Final Destination 3
Final Destination 3
The Final Destination
The Final Destination
Final Destination: Bloodlines
Final Destination: Bloodlines
5 Souls
5 Souls
The Deaths of Ian Stone
The Deaths of Ian Stone
李米的猜想
李米的猜想
Justice League: Crisis on Infinite Earths Part One
Justice League: Crisis on Infinite Earths…