Pourquoi les hommes se comportent-ils comme des gamins ? Parce que c'est trop bon !
Mitch, Frank et Bernard, trois adultes mécontents de leur vie personnelle, décident de retrouver l'ambiance de leurs années de fac en reformant une confrérie. Délaissant leurs compagnes respectives, ils renouent avec les joies du campus.
Commentaires (2)
J’ai vu des films qui se passent à la fac. Des aventures, des thrillers, des films d’horreur, des comédies, des drames romantiques… Je ne suis pas sûr d’en avoir vu un si mauvais. Le retour à la fac de ces types-là n’a pas de justifications convaincantes. Le bras de fer avec le doyen qui a leur âge ne tient pas la route une seconde. On a droit à une débauche de scènes inutiles et pas drôles pour justifier leurs fêtes avant que ce duel ne prenne vraiment de l’ampleur pendant 3 minutes. Je n’ai pas compris l’intérêt de donner des cours de fellation plus que suggestif à cinq femmes… J’ai pas compris. Ça m’est passé au-dessus, c’est pas drôle, c’est pas intéressant, ça ne donne pas envie de se retrouver sur un campus américain à faire la fête, ça donne juste envie d’oublier le film.
à part une distribution secondaire parfois surprenante, .... lourd lourd lourd typiquement pré-MeToo. Y'a quelques scènes qui ne pourraient plus être tournées telle quelle .... et alors... quand on pense à la dette estudiante us pour avoir le 'droit' d'étudier, j'ai dû mal à comprendre ce fantasme de fêtes alcoolisées à outrance en sororités... représentatif de quelle communauté exactement ?