Le 11 mars 2008, le gouvernement a bouclé un complexe d'appartements à Los Angeles. Les résidents n'ont jamais été revus. Aucun détail. Aucun témoin. Aucune preuve. Jusqu'à maintenant.
Une reporter et son caméraman sont coincés à l'intérieur d'un immeuble placé en quarantaine, où d'étranges créatures vivent...
Commentaires (2)
Une étoile pour Jennifer Carpenter (qui s'est vraiment donné pour ce film). Et une autre pour le réalisateur qui a réussi à faire une copie conforme de mais sans l'ambiance de , c'est quand même du génie! Non plus sérieusement, comment être objectif quand on a un film dans sa liste de films préférés qui est mimé à la syllabe et mouvement de caméra près à même pas un an d'écart?! C'est, faut l'avouer, du n'importe quoi! Je comprends ceux qui n'ont pas vu et qui aime En Quarantaine, il y a des scènes marquantes et tout, mais moi ces scènes je les ai déjà vu et en mieux donc aucun intérêt. De plus la caméra bouge 2 fois plus et même pendant les interviews où il ne se passe rien. Et dommage que l'histoire glauque de Tristana Medeiros soit écartée ainsi que les possessions. Enfin bon, ce film m'a juste donné envie de me replonger dans l'ambiance, les effets sonores et les improvisations des acteurs (tout cela absent ici) du film original. Bref si vous n'avez pas vu , tentez votre chance avec En Quarantaine. Et puis merde, NON!! Si vous n'avez pas vu : foncez voir un point c'est tout!!
Pas vraiment d’intérêt en dehors du plaisir de voir Jennifer Carpenter dans un rôle différent de Dexter. À choisir, préférez l'original .