Red, a unicycle, dreams that he steals the show.
Par un soir de pluie dans un magasin de vélos, Red, un petit monocycle abandonné, rêve d'une gloire improbable en compagnie d'un clown nommé Lumpy... Les scènes nocturnes étaient rares dans les films d'animation numériques jusqu'à ce que Pixar parte à la découverte du territoire dans ce court métrage de 1987. Mais ce défi à lui seul ne suffisait pas : l'équipe créative a dû ajouter des gouttes de pluie, de la jonglerie et son premier personnage organique " Lumpy the Clown" au mélange.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Eh bien, il reste dans la lignée du précédent, essentiellement un pixar créé pour montrer l’avancée de la technologie et on remarque très clairement l’avancée. Après l’histoire est assez bien mené bien que pas forcément des plus intéressante (ce qui n’est pas choquant on regarde l’animation et non l’histoire)
Un de mes courts Pixar préférés... Une histoire très touchante, avec une ambiance bien ancrée grâce à une bande sonore impeccable ! De plus l’esprit burlesque du clown est bien saisie, et on saisit les recherches faites sur le monde du jonglage.