Sans règles, la partie devient difficile.
Jeune professeur de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra. Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la sœur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...
Commentaires (2)
j'ai regardé American the family next door et ce documentaire fait écho à l'histoire du film sans le savoir. On se demande ce qui se passe dans la tête de cet homme pour aller aussi loin, pourquoi ne pas simplement se séparer. Je trouve le film pas très réaliste dans le sens où les enquêteurs ont des preuves de la liaison et qu'ils ne pousse pas l'enquête plus loin sous prétexte qu'il va être papa.. je trouve cela léger. De plus il y a toutes les conversations téléphoniques, le fusil du beau-père qu'ils ne font pas analyser. La bague de la vieille dame également sans parler du fait qu'elle été enceinte et qu'en pratiquant une autopsie ou des tests ils peuvent prouver la paternité. bref pleins d'incohérences.
Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n’osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle.