Ces 8 femmes sont sur le point de rencontrer un homme diabolique.
C’est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d’Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l’attention dont ces trois jeunes femmes sont l’objet n’est pas forcément innocente. C’est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menaçant…
Commentaires (14)
Qu'elle est bonne la Chartreuse ...et cul sec lol. Laisse tomber les filles , laisse tomber les filles 🇫🇷🇫🇷🎸🎻🎤🥁 Rigolo ces références à de la culture française !
Ce n’est effectivement pas le meilleur Tarantino ! Je ne l’avais par ailleurs, pas encore vu jusqu’ici et n’avais pas manqué grand chose jusqu’à ce que l’image passe à la couleur. Après c’est le gros kif, cette course poursuite et cette correction en mode tel est pris qui croyait prendre, est exceptionnelle. 👍
C’est du Tarantino. Donc je suis fan. J’adore les plans interminables autour de conversation sans réel intérêt, j’adore le jeu naturel des comédiens, j’adore l’excès des idées et de la réalisation, le trash… Un de ses films qui ne raconte pas grand-chose en soi mais réjouissant à suivre.
Le moins accessible des Tarantino, beaucoup de dialogues peu interessant, aux references plus obscures et intimes. Il nous crit pourtant son amour des voitures, des femmes, de la nouvelle vague et du cinema bien sûr
Excellent Tarantino, qui n’a rien à voir avec les Kill Bills complètement ratés. Il renoue avec son style : de vrais dialogues, des références en veux tu en voila et une mise en scène qui envoie.
mention spéciale pour la lap dance et pour Zoé Bell ! ce n'est pas le meilleur des Tarantino il manque un peu de maturité mais face à la polémique actuelle et le fait qu'il soit produit par Weinstein compagny c'est plutôt ironique
Un bon Tarantino. Les personnages sont excellents et les cascades impressionnantes. Cependant j'ai trouvé la course-poursuite un peu longue et ennuyeuse. J'ai trouvé aussi la première partie meilleure que la seconde, par contre il aurait pu trouvé une plus jolie actrice pour le lap dance :D *troll* !
ce film en fait, il faut vraiment pas le prendre comme un film style Kill Bill avec de l'action non stop. Là le but du film c'est de créer un ambiance car on sait ce qu'il va se passer pendant tout le film et il nous tient en halène en faisant durer... Malgré des longueurs... de grandes longueurs de temps en temps, Tarantino réussit quant même à faire des scènes magiques comme la Lap Dance ou la dernière course poursuite. Le personnage est bien stylé en plus.
Des discussions à la con interminable...
Juste parce que c'est du Tarentino, c'est du bon film ? Heu... Étrange mentalité. Le film se résume en 10mn pour la première moitié, et en 15mn pour la seconde moitié. Donc avec 25mn de film, je peux résumer ce film. Le reste du temps c'est du blabla inutile entre des futurs cadavres qui ne disent rien d'intéressant. Les cascades en jettent (surtout s'il y a peu d'effets retouchés par ordinateur), mais ce n'est pas un argument à lui seul... Bref, je me serais au moins amusé pendant 20mn dans le film.
du tarentino quoi, et une révélation pour Zoe Bell qui est vraiment cascadeuse