Que vas-tu faire ?
Si Mike Lowrey est un séducteur invétéré, héritier d'une fortune et policier par passion, son collègue et ami Marcus Burnett est un homme rangé, marié et père de famille. Leur amitié ne les empêche pas d'avoir des méthodes parfaitement différentes. Mais la disparition de cent kilos d'héroïne, dérobés dans les locaux mêmes de la brigade des stups, va leur faire oublier leur concept sur la façon d'exercer leur métier, pour se lancer à la poursuite des voleurs.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Une comédie pleine d’action
Les années 90 pour le meilleur... Et surtout pour le pire :/
Après avoir vu le 3, l'idée vient de revoir les premiers opus. Et là, mauvaise pioche, ce premier volet a mal vieilli et on ne voit pas vraiment l'ombre d'une logique dans le déroulé du film, certaines scènes étant forcées soit pour donner de l'humour, soit pour mettre des scènes d'action. Déçue.
Du Michael Bay craché. J'ai rien compris a la réalisation, les plans n'avaient aucun sens. Des fois on aurait dit une parodie française des films d'action us. Mais non, c'était sérieux. Le scénario est bateau, comme bcp de film d'action, mais je suis sûr que sans ce montage ça aurait été mieux. D'ailleurs, l'équilibrage du son n'était pas bien fait, la musique de fond s'entendait plus que les dialogues dans la plupart des scènes d'action
Sans être une pépite ce premier volet de la saga bad boys reste un bon polar d’action des années 90’s. Les 70’s ont Shaft, les 80’s Axel Foley et les 90’s Marcus Burnett et Mike « Looowrey ». Le premier vrai succès de Michael Bay et sans doute l’un de ses meilleurs films. Comme d’habitude chez Boom Boom Bay ça explose de partout. Le film bénéficie surtout d’un bon scénario (malgré des longueurs) et du duo Lawrence/Smith qui fonctionne à merveille. La mise en scène souffre un peu des plans au ralenti et au montage à rallonge de l’époque (Bay s’est fait la main en tant que réal sur des clips et ça se sent). L’humour vient alléger le film, qui reste divertissant. Un bon polar musclé. « Bad boys, Bad boys/What you gonna do ?/What you gonna do, when we come for you? »