×
Chargement en cours

Hancock

27K membres

Il y a des héros. Il y a des super-héros. Et il y a…

Il y a les héros, les super-héros et il y a… Hancock. Ses super pouvoirs lui ont souvent permis de sauver d’innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu’il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n’en peuvent plus et se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un « héros » pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n’est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens… du moins jusqu’à ce qu’il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques. Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu’il n’est pas aussi insensible qu’il voudrait le faire croire…

Voir la bande-annonce

Commentaires (11)

Salut les petits pop-corn 🍿 Nous voici donc sur une comédie fantastique-dramatique un trio plutôt gagnant de mon expérience. La comédie fonctionne à plein rendement ce qui permet de retenir le plus mal fa des téléspectateurs, la bonne idée du scénario (ne tournons pas autour du pot hein : un superhéros bourré, c'est drôle et on ne s’en lasse pas quand c’est alterné de scènes d’action) permet à Will Smith de se promener sur une autoroute pour lâcher des répliques plus offensives les unes que les autres entre deux scènes d'action complètement dingues coupée de dialogue humoristiques comme on les aime. Mais à lors que toute la première moitié fonctionne à la perfection, arrive le coup de mou avec la révélation du passé qui prend de la place tout doucement mais sûrement pour ne pas brusquer le spectateur, puis les conséquences de sa confrontation avec Hancock ralentissent considérablement le tempo de l'action qui jusque là tenait bien la route car on devine en plus comment va se terminer cette intrigue. Si on accroche facilement à l'autodérision pratiquée par le comédien (...) on est moins fan du dérapage du scénario dans la seconde partie du film, qui multiplie les incohérences et ruptures de ton ce qui rends a baisser finalement la qualité de l’œuvre qui avait si bien commencée. En bref : HANCOCK est un film bourré d’action avec de l’humour là où il faut et de l’amour même si on espérait que ce soit mené autrement. Bonne séance à toutes et à tous 🎬🎥🎬

nejby

un bon film popcorn. Rematé il y a quelques jours les effets spéciaux passent encore bien! (moins choquant que les loupés d'un star wars 8)

*wump

Très drôle, je recommande. On ne s'ennuie pas, les acteurs sont bons et un bon nombre de répliques cultes.

PixiePoppy

Je ne sais pas ce qu’il manque à ce film… Concrètement, il y a de l’humour. Il y a de bonnes idées (ce Super-Héros que personne n’aime et dont on va tenter de donner une bonne image)… Il y a de l’action, des cascades et son lot d’immeubles cassés. Bon, les effets spéciaux sont parfois un peu moyen, surtout sur le vol de Hancock, mais ça passe… Il y a une histoire (d’où vient Hancock) même si c’est un peu flou… Et pourtant, si Deadpool en met plein la vue, Hancock, avec à peu près les mêmes ingrédients, ne convainc pas tant. C’est très sympa à suivre sans être réellement mémorable.

Cellophane

Ce film en série ça serait le pied !

BleuDaisy

Si il continue, le monde aura le privilège de se retrouver dans son c*l !!!

Nolaigh

Un très bon film!!

Wilhelmskoog

Un bon film avec une super idée de scénario, de bons acteurs et de bons effets spéciaux. La musique de John Powell n'est pas mal mais trop enfantine je trouve. C'est un peu dommage que le film tourne dans une autre direction en milieu de film avec le rôle de Charlize Theron, mais ça nous donne droit à de bonnes scènes par la suite, jusqu'à une très bonne fin. Je ne pense pas qu'un Hancock 2 soit indispensable.

Thibzz180

Revu aujourd'hui et il passe très vite !!!!!! J'aime toujours autant ce film, simple et efficace !

Tiia0212

J'aimerai bien, un jour, voir ce film en série !

Blackhippy

Très bon film, pour ma part, court et pourtant sans manque, l'histoire s'enchaîne tambour battant malgré quelques facilités de scénario, les acteurs sont au top :p Le petit bémol serait peut être a mettre sur la fin, un peu trop "happy end" a mon goût, mais ça reste mon avis. En bref : 1h30 bien utilisé :)

*Goadney

Films similaires (27)

Spider-Man: Across the Spider-Verse
Spider-Man: Across the Spider-Verse
The Flash
The Flash
Transformers: Rise of the Beasts
Transformers: Rise of the Beasts
The Darkest Minds
The Darkest Minds
Venom: Let There Be Carnage
Venom: Let There Be Carnage
Spider-Man: No Way Home
Spider-Man: No Way Home
Gemini Man
Gemini Man
Black Widow
Black Widow
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
Thor: Love and Thunder
Thor: Love and Thunder
The Suicide Squad
The Suicide Squad
Free Guy
Free Guy
Men in Black
Men in Black
Bad Boys
Bad Boys
Wonder Woman 1984
Wonder Woman 1984
Glass
Glass
Bad Boys II
Bad Boys II
Men in Black II
Men in Black II
Unbreakable
Unbreakable
Bloodshot
Bloodshot
Men in Black 3
Men in Black 3
I, Robot
I, Robot
Bright
Bright
The New Mutants
The New Mutants
Comment je suis devenu super-héros
Comment je suis devenu super-héros
Invincible: Atom Eve
Invincible: Atom Eve
Freaks - Du bist eine von uns
Freaks - Du bist eine von uns