Percez le secret du Surfer d'Argent !
Alors que le mariage de Mr. Fantastic et de la femme invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux surfer d'argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre. Rapidement, les quatre fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Je ne sais pas trop ce qui ne fonctionne pas dans ce film mais ça ne fonctionne pas… Les Fantastiques subissent plus qu’ils n’agissent : c’est Fatalis, le Surfeur, l’armée qui se bouge et du coup, ça manque un peu d’intérêt… Il y a beaucoup de blabla… Les personnages sont un peu caricaturaux et brusques dans leur changement d’avis (la soldate hait presque Johnny et pouf, d’un coup elle lui fait entièrement confiance et le suit au bout du monde…). Le Surfeur, même s’il ressemble physiquement à la BD, ne correspond pas à l’esprit, je trouve – il parle énormément plus dans la BD, réfléchit beaucoup plus, se navre de l’état du monde… Là, on dirait presque qu’il est bête… Et puis on comprend beaucoup moins ce qu’il fait pour le mangeur de monde et la résolution est très abracadabrantesque… Un peu de molesse dans les personnages qui ne sont pas très charismatiques… L’ensemble donc un film assez moyen.
À part la scène de sauvetage du London Eye, il ne se passe pas grand chose dans cette suite. Il n'y a pas vraiment de bad-guy: Fatalis revient et est toujours aussi mal joué (à moins que faire un petit sourire et se tripoter les bagues est synonyme de méchant), en plus on sait même pas ce qu'il devient à la fin; le surfeur d'argent est sous-exploité et insipide. Sinon, Stan Lee fait dans ce film l'un de ces meilleurs caméos ^^. Bref, si on ajoute les incohérences et les faux raccords, c'est pas terrible terrible tout ça.
Ce film est décevant par rapport à la BD dont il est issue. Le personnage du Surfer d'argent manque vraiment de profondeur.