Leur chair est son fantasme.
Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le Dr.Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif : THE HUMAN CENTIPEDE !
Commentaires (8)
Ok… Le but d’un film d’horreur étant, a priori et de base, de dégoûter ou faire peur, de sorte que le spectateur ait envie de fermer les yeux ou détourner la tête, c’est réussi. Enfin, pas pour la peur, c’est pas effrayant. Pour le dégoût. Après, on peut se demander ce qui passe par la tête du savant (voire dans celle du réalisateur…) pour imaginer un mille-pattes humain… Mais après, je vais pas chercher pourquoi des types inventent des requins volants ou des réincarnations en poupée… Aussi barré que Tusk, aussi malsain et dérangeant, sans plus d’histoire autre que celle que tout le monde connaît, c’est assez réussi dans l’idée, à savoir, faire un truc crade qui révulse…
🥵🐷🥵
Un film qui mise tout sur le côté dégoûtant/dérangeant, sans réel fond scénaristique. Il n'en est pas pour autant mauvais, mais il n'est tout de même pas incroyable.
Ce film m’a traumatisé. Je n’ai pas réussis à le regarder jusqu’à la fin. Il n’y a pas réellement de but ou d’histoire. Les créateurs ont juste voulus être dans le Gore.
nul!! Aucun intérêt
C'est même pas un film qu'on pourrait classer dans l'horreur ou encore dans le gore, ça veut pas dire que c'est pire ou que c'est mieux, mais c'est certain, ce film est dégoûtant, si vous n'arrivez pas à vomir je vous le conseille, j'ai tenu aux env. de moins d'1h.
J'ai jamais vu un film aussi dérangeant, j'ai même pas tenu les 1h30.
Ce film est dégueulasse x)