L'asie nous envoie son nouveau dragon
Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande, est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting, entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok.
Commentaires (2)
Première fois que je revois ce film après tant d'année, bah c'était bien de la mer... J'hallucine, comment j'ai pu penser que ce film était bien ? Je devais être trop jeune, ou alors la nouveauté de voir cet art martial en premier rôle à l'écran. Concrètement, l'histoire n'est qu'un "prétexte à" se taper dessus, faire péter des trucs, j'en passe et des meilleurs... les acteurs sont navrant, la mise en scène c'est n'importe quoi... dés qu'une pirouette est "spectaculaire" on te la repasse 2 ou 3 fois avec ralenti et tout .... Nan mais sérieux les gars si c'est pour faire ca, faites un tournois en huis clos sur un ring avec un présentateur et basta Je mets 2 étoiles pour l'argent et la sueur dépensé mais c'est tout.
Il y a du renouveau pour les chorégraphies,toujours un peu gros...un contre 100...mais tous les os sont brisés,broyés un par un.