Chaque cauchemar a un début.
Eric Wynn est un homme respectable qui travaille pour une compagnie dont il croit tout connaître. Son travail : surveiller des gens prisonniers d’une sorte de Cube, prison métallique étrange. Mais quand une innocente se fait capturer et est enfermée dans le Cube, Eric commence à comprendre qu’il y a quelque chose qui se passe derrière ce que raconte la compagnie pour laquelle il travaille. Décidant de ne pas se laisser faire, Eric décide d’entrer lui‐même dans le Cube, pour sauver le maximum de gens. Mais l’horreur ne commence pas à l’intérieur du Cube, mais à l’extérieur. Ceux qui épient sont épiés, et la fin n’est que le commencement…
Commentaires (5)
Ah ! Ben celui-là, il est bon ! Les effets sont un peu rares mais parfaitement glauques, crades et réussis. Comme la première histoire, on a ces gens piégés dans le Cube qui tentent de sortir, mais on a une dimension supplémentaire avec les gardes qui donnent de l’épaisseur à l’histoire, une vision plus vaste. C’est donc super bien construit et de voir de nouveaux pièges mais aussi des explications ! Cool.
Ça nous a bien fait rire et surtout dormir c'est déjà ça
J'ai mis une étoile pour les musiques du bal musette, c'est tout ce qu'on peut retenir de bien.
Pas du tout emballé par ce Cube Zero. Le décor, les acteurs, l'histoire et la musique sont mauvais, on s'ennuie, et la fin faisant soi-disant office de lien avec le premier film Cube est décevante et "insulte", j'ai envie de dire, celui-ci et l'un de ces personnages. Si vous n'avez pas vu un seul Cube, regardez le premier et à la limite le second par curiosité, mais évitez à tout prix celui-ci, il vaut zéro ! (jeu de mot facile et pourri mais j'ai pas pu me retenir, désolé, en même temps j'ai plus grand chose à dire ^^).