Sa malédiction est devenue son pouvoir
Johnny Blaze n’était qu’un cascadeur adolescent lorsqu’il vendit son âme au diable. Aujourd’hui, célèbre casse-cou le jour, il incarne le légendaire Ghost Rider la nuit. Chasseur de prime du diable, il doit traquer les âmes diaboliques sur Terre et les retourner en enfer. Mais une rencontre inespérée avec l’amour de sa vie le pousse à croire qu’il peut retrouver le bonheur, s’il vainc le diable et reprend son âme. Pour réussir, il devra terrasser Blackheart, le fils rebelle du diable, qui complote de faire régner le mal sur Terre en renversant son père, à moins que Ghost Rider ne l’arrête.
Commentaires (4)
Un classique quand on parle Nicolas Cage, j'aimais beaucoup quand j'étais gosse et toujours aujourd'hui.
J'aimais bien étant gosse, mais maintenant que je le revois... Bordel que c'est moyen bof bof !! Franchement, le scénario: Ouuuuuh, Méphistophèles m'enfle, il utilise un mortel pour éclater son fils et hop, fin des pouvoirs mais oooooh, le gentil fait "agrou agrou, casse toi je garde mes pouvoirs, je me vengerais, salo"... Même les scènes de bastons ne sont pas top: trop rapide, pas de suspense, c'est vide de chez vide, c'est bien dommage parce que étant motard, ça me fait bien kiffer de voir une tête de mort conduire une grosse bécane squelette avec un musique Rock'n'Roll !!
J'avais jamais remarqué Donal Logue jouais dans ce film. C'est bourré d'incohérences et le scénario est fait à la zob, mais quand on a posé son cerveau, le film est plutôt fun.
Waaw ... Alors là, j'ai rarement vu un film avec autant d'incohérences, d'incompréhensions, de facilités ... Et puis mais enfin pourquoi Cage ? Ce rôle ne lui va pas ....