Love is a force you can't control.
Jeune lycéenne de 17 ans, Nathalie semble avoir une vie toute tracée. Elève modèle, jolie et heureuse en amour, elle réussit tout ce qu’elle entreprend et prévoit déjà d’aller à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. Mais lorsqu’elle rencontre Keith, tous ses plans sont chamboulés et tout perd son sens. Ce qui paraissait si simple ne l’est désormais plus. Le garçon irrévérencieux et effronté l’intrigue et ne la laisse pas indifférente.
Commentaires (3)
Ce film m'a énormément perturbé quand j'avais 11-12ans, j'ai dû le regarder une dizaine de fois. La fin me rendait tellement triste et je me disais à chaque fois que, peut-être, j'avais mal compris le film et donc je le reregardais et voilà bref j'adore ce film !
Mouais... l'histoire d'amour est vue et revue. Je ne l'ai absolument pas trouvé bouleversant, juste un peu triste à deux-trois scènes et c'est tout. Je me suis ennuyée tout du long, en sautant même quelques minutes de temps en temps.
Bon film mais sans plus... Contrairement à beaucoup je n'ai pas été bouleversé par ce film, avec un scénario vu et revue :/