×
Chargement en cours

Wrong Turn 3: Left for Dead

Détour mortel 3
716 membres

Ce que vous ne voyez pas, vous tuera.

Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibal dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois... mais pas pour très longtemps, puisqu'elle finit par croiser la route d'un groupe de prisonniers, victimes de l'accident du bus qui les transportait. Ils décident alors de s'unirent pour lutter contre les attaques de Three Finger...

Voir la bande-annonce

Commentaires (5)

Détour mortel 3 – 2,5 Je crois que cette série et moi, on a des rituels. J’aime la scène de présentation, généralement dynamique et accrocheuse, comme là avec les kayakistes. Je trouve l’idée de départ sympa (bien vu, le transport de prisonniers pour justifier le passage dans la forêt avec des types qui peuvent être costaud). J’aime bien les effets… mais je finis par décrocher. Aux 2/3 dans le précédent, dès la fin du premier tiers ici… Je trouvais que le précédent enchaînait finalement des scènes banales où on court dans tous les sens. A croire que je ne sais pas ce que je veux : ici, c’est l’inverse. Vers la 30ème minute, ça marche hyper lentement dans la forêt en répétant 50 fois les mêmes choses bavardes, prends les sacs, porte le sac, je porte pas le sac, prend le sac, t’as pris le sac, mon fric, je veux mon fric, où est mon fric… Moins apprécié que le précédent.

Cellophane

L'avantage de ce film c'est qu'il nous met dans le bain de suite. Il ne faut pas attendre 45 minutes pour dénombrer les morts… dès les 5 premières minutes 3 morts... en fait trois exécutions les plus dégueulasses possibles. On le sait d'avance que cela ne volera pas bien haut, mais ce n'est pas le but rechercher dans ce genre de film. Petite nature s'abstenir et ne pas venir pleurer vers moi si c'est trop violent pour vous. Pas si mauvais que ça pour finir..

MeltingGeek

Un nanar ! Encore une fois le film tombé dans le cliché des jolies nanas qui se mettent à poil. Les prisonniers sont des clichés ambulant. Le mexicain qui se la joie super dur joie incroyablement mal, t'as qu'une envie c'est qu'il se fasse buter tellement il est chiant. Les monstres sont toujours aussi mal fait. Trois doigts qui est aussi frêle qu'un cure dents a une force surhumaine, complètement illogique, en plus il court comme un signe fou au zoo et pousse des cris comme un clown c'est lamentable. Et les effets spéciaux de la fin.. Une grosse blague ! Nate qui retourne voler les sacs de billets de banque.. Walter est mort contre ce camion, donc quand les autorités sont venus récupérer le corps de Walter ils ont forcément du récupérer l'argent aussi mais bon, rien de logique ou de vraisemblable dans ce film.

MonStayRa

Le synopsis avait l'air pas mal mais le film n'est pas mais vraiment pas bon. Aucune scène mémorable, les acteurs sont mauvais et la fin nulle. À éviter de préférence!

Thibzz180

Films similaires (10)

Wrong Turn
Wrong Turn
Wrong Turn
Wrong Turn
Wrong Turn 6: Last Resort
Wrong Turn 6: Last Resort
Wrong Turn 4: Bloody Beginnings
Wrong Turn 4: Bloody Beginnings
Wrong Turn 2: Dead End
Wrong Turn 2: Dead End
Wrong Turn 5: Bloodlines
Wrong Turn 5: Bloodlines
A Hard Place
A Hard Place
Night of the Living Dead
Night of the Living Dead
The Hoot Owl
The Hoot Owl
Feast
Feast