Découvrez les origines des tueurs les plus dangereux dont il ne faut pas croiser la route…
Pour leurs vacances d'hiver, un groupe d'amis part faire de la motoneige en montagne. Alors qu'une tempête de neige approche, ils se perdent et décident de se réfugier dans un asile en ruines. Mais trois anciens patients dégénérés et cannibales occupent encore les lieux.
Commentaires (6)
Plutôt bien aimé celui-ci… Alors on a nos classiques. La scène d’ouverture dans un hôpital psy, efficace. Les filles nues parce que ça semble la marque de fabrique de la saga. Les jeunes paumés qui se retrouvent là-dedans des années après. Facile mais ça marche, ils sont variés, c’est léger, dynamique… On rentre assez vite dans le sujet avec des moments gore plutôt bien réussis même si les gens ne meurent pas facilement et ne s’évanouissent jamais – il faut 30 bonnes secondes sous une tondeuse à gazon à gicler le sang pour mourir. Bon, comme d’hab’, j’ai eu un mini passage à vide vers 1h00 et j’ai un peu décroché 10 minutes avant la fin, mais les effets gore sont là pour rattraper le final, cool ! Bon, j’ai pas bien capté l’idée de préquel qui expliquerait l’origine mais on s’en tape, ça fait le job !
Ha cette fois ça change, c'est en hiver avec des scooters des neiges (comme dans Die Hard 2, mais la comparaison s'arrête là… mais pourquoi je parle de ça ?). Bref les protagoniste qui vont mourir sont toujours aussi cons, les trois consanguins toujours aussi dégueulasses dans la façon de tuer et de manger… je ne m'attendais pas au coup de la fondue bourguignonne. La scène d'ouverture dans l'hôpital est assez impressionnante, mais pourquoi tant de violence dans ce monde qui n'aspire qu'à la paix et l'amitié entre les peuples? On s'en fout ? C'est pas faux, La scène finale ou les deux survivantes sont sur le scooter est drôle, oui vraiment drôle je ne m'attendais surtout pas à ça. Pour l'anecdote il à été filmé en 19 jours! Mieux que le précédent. Hop un 6/10 sur IMDB.
Origines sanglantes.. On n'apprend absolument rien sur leurs origines. Oui on les voit plus jeunes mais c'est tout. Le titre était vraiment là que pour appâter les gens. Un peu plus intéressant que le deuxième opus mais ça 'e volé toujours pas haut. La scène du mec qui s' accroché aux pieds de sa copine suspendue avec cette quantité énorme de sang était franchement ridicule. C'est un nanar, comme le reste de la saga. Mais en même temps on s'attend pas un film incroyable.. Le jeu d'acteur est toujours aussi risible.
En soit tu vois un wrong turn tu les a tous vu. Une bande de personnes se retrouvent bloqués sans aide alentours avec les cannibales. A la fin tu as 1 ou 2 survivants et bam ils se font finalement tués...