On n’échappe pas à son destin
Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Vraiment ? Après 10 épisodes, on continue sans apprendre ? On reprend donc les mêmes bases : un tueur immortel bien qu’humain focalise sur une personne et tue tous les autres sur son passage et c’est tout ? On aurait voulu raccourcir de 10 minutes, on aurait ôté un meurtre ; allongé de 10, ajouté un meurtre… Y’a aucun intérêt à cette avancée qui se base sur une histoire minimaliste (le méchant avance en tuant, on fuit mais on meurt). Alors oui, oui, la fin se bouge un peu et ça passe mais globalement, c’est creux et long…
Je viens enfin de voir Halloween version 2018 et c'est plutôt réussi. On a un vrai slasher à l'ancienne avec ses imperfections. Ça respecte l'œuvre originale tout en la mettant au goût du jour. Ça reste prévisible mais efficace on va dire
Bof bof.. Je n'ai pas eu de sursaut.. C'est parfois mal joué et un peu brouillon.. Histoire prévisible. Le plus c'est le retour de l'actrice historique du film.
Un slasher a l’ancienne. Dans le même genre j’ai préféré le reboot de Freddy… qui n’était pas non plus génial
John Carpenter créa le mal absolu, l'homme au visage sans expression, Michael Myers le croquemitaine qui traumatisa une génération. La saga Halloween compte pas mal de suite et remake plus ou moins réussi un de plus avais de quoi inquiéter surtout quand on apprend que c'est la suite directe du premier film, donc on fait table rase du passé et on recommence. Et au final c'est très réussi. On retrouve une Laurie Strode prête à en découdre avec son frère. Une famille qui souffre de l'héritage laissé par Myers. Et on retrouve surtout un Michel Myers prêt à faire couler autant de sang qu'il le faudra il montre que rien ne l'arrêtera que toutes personnes sur son chemin sera tué sans aucune pitié. Et c'est ça qui est vraiment bon, retrouver un vrai slasher comme on les aimes . On retrouve le Slasher par excellence.
Déçu ! Je pensais regarder un "reboot" actualisé (à la "ça") et j'ai eu l'impression d'être revenu de 25 ans dans le passé et de voir un bon vieux slasher made in 90's! J'ai tenu bon jusqu'au bout mais quand j'ai appris que la suite était en préparation, ce sera sans moi ! Je passe sans hésiter !
Trop prévisible
Je suis allée le voir au cinéma à sa sortie avec mes deux meilleurs potes, un s'est endormi et j'ai rigolé quasiment tout le long du film avec l'autre ! Les décisions des personnages étaient assez étonnantes on va dire. Si vous voulez avoir peur, tracez votre route clairement. Mais cela reste quand même un bon divertissement qui reste fidèle à sa précédente version.
Bidon, trop de coïncidence, des personnages lambda, c'est mal filmé et même Curtis à un rôle à la c..
Pas terrible ! 😩
Un volet respectueux de l’original et d’une époque jusque dans l’esthétique et malgré tout une évolution où l’accent est mis sur les victimes et la préparation d’un affrontement final. Pas un chef d’œuvre mais un très bon chapitre dans une franchise trop souvent décevante .
le scénario n'as rien de cohérent, les choses qu'ils font sont d'une absurdité. Certaine scène sont gore et rigolote mais sinon j'ai trouvé les enchaînement du scénario bidon
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Sur la lignée des autres Halloween.
Le retour de mikael et de laurie.
Au mieux, c'est très moyen. L'intérêt principal ne réside que dans la confrontation finale, elle-même jouée sans grande passion. Le reste du film n'est que du réchauffé, l'atmosphère d'un film d'horreur en moins. C'est froid, fade, sans tension. Ca se laisse regarder mais ça s'oublie aussi très vite.
Personnellement, je suis allée le voir au cinéma avec mes meilleurs potes, un c'est endormi et j'ai rigolé quasiment tout le long avec l'autre ! Si vous voulez avoir peur, tracé votre route. Mais en soi ça reste un bon divertissement pour ma part !
Alors là c'est du n'importe quoi. On dirait que ce films a été tourné en 1972 mais qu'il n'est sorti que maintenant. Le scénario est absent, les acteurs sont mous, l'ambiance est à peine rigolote. Après je ne peux m'en prendre qu'à moi-même étant donné que je n'ai jamais regardé les autres "Halloween", j'aurais pu éviter d'aller le voir au cinéma.
Pas mal