Quand la terreur rampe, le mal se déchaîne
L'agent spécial américain Léon S. Kennedy se faufile dans un pays de l'Est européen afin de vérifier les rumeurs selon lesquelles les armes biologiques (Bio B.O.W.s) sont utilisées en temps de guerre. Juste après son infiltration, le gouvernement américain lui ordonne de partir immédiatement. Déterminé à découvrir la vérité, Léon ignore l'ordre et entre dans le champ de bataille afin d'arrêter la tragédie provoquée par B.O.W.s
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
MON AVIS : Ce film, comparé à Dégénération est plus centré action que scénario, qui est déjà vu mais on est tire une bonne conclusion au final, on ne retrouve pas l'esprit des jeux mais on retrouve toujours les personnages tel qu'ils y sont, fidèles à leurs habitudes, des fois l'histoire est tirée par les cheveux, mais ça reste un très bon film Resident Evil, en tout cas bien meilleurs que ceux d'Anderson. Au final c'est un super film, plus centré action que histoire qui par en cacahuètes quelques fois mais c'est pas très grave dans l'ensemble ça reste dans l'esprit Resident Evil, avec des monstres et les personnages fidèles aux jeux.
Boom boom pan pan Voilà ce que j'ai retenu de ce film. Très déçu, vu le précédent, qu'ils décident de privilégier l'action au scénario.