Ne sortez jamais la nuit
Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété, totalement isolée, avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu'il a mis en place est soudain bouleversé.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Quelle petite pépite ! Un excellent "huit-clos" ! Tout dans la sobriété,on en fait pas trop,on laisse l’imagination du spectacteur faire et c’est tout bonnement efficace ! Pendant 1h30,on est constamment en train de se poser des questions,à se demander où est réellement le danger jusqu’à son dernier acte,qui est une explosion de brutalité Niveau acting,Joel Edgerton est fabuleux vraiment ! Il livre une prestation incroyable et l’acteur qui joue son fils aussi est très bon ! Cependant,j’ai un problème avec le dernier acte et le ratio du film,pendant tout le long on nous change le ratio lors de cauchemars de Travis donc on se pose des questions sur ce qui est vrai ou pas..sauf qu’on a pas vraiment de réponse..en fait sur la fin.. Le seul reproche à faire au film,c’est sa fin vraiment sinon c’est vraiment très bluffant comment on peux tout miser sur l’ambiance et nous pondre un film pareil ! Merci A24 comme d’habitude !
Je trouve que la plupart des films de ce genres (épidémies, fin de la civilisation...) sont trop souvent porté sur l’épidémie plus que l’humain lui même et c’est pour ça que ce film m’as plu, dans ce film on s’en fout, ce qui en est la base c’est les questions humaines, de confiance... plutôt bien exploité j’ai beaucoup aimé! Une petit ambiance qui faisait penser à the last of us ;)
Un conseil : NE REGARDEZ PAS LE TRAILER !
J aurais mis 14/20 du coup je suis tiraillé entre le 3 et 4/5. On se croirait dans les passages les plus psychologiques de the last of us. Un film qui n'en fait pas trop.. Excellent malgré sa sobriété
Ni, sur le après.......
Il ne révolutionne pas le genre mais çà reste un film à voir au moins une fois. Dommage qu'on en sais pas plus sur le avant.
Une atmosphère opressante et paranoïaque.