Il est temps de passer à l'action.
Peter et ses amis passent leurs vacances d’été en Europe. Mais ils n’auront pas vraiment l’occasion de se reposer puisque Peter accepte d’aider Nick Fury pour débusquer les mystérieuses créatures qui sont la cause des catastrophes naturelles qui frappent le continent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (53)
Chiant et prévisible
Un Spiderman pas trop mal avec Tom Holland, j'ai beaucoup de mal avec lui en tant qu'acteur mais là ça peut aller. Par contre tante May... Je peux plus, c'est trop pour moi, ils en ont fait quoi ?? Tout ça pour attirer du public ?? C'est pas ça tante May ! Tante May c'est une personne âgée qui a perdu son mari et qui se bat pour boucler ses fins de mois financièrement. Pas une "bombasse" qui joue les cruches.
OK alors déjà je regarde pas du tout Marvel dans l'ordre et je connais pas du tout les comics et il m'arrive de confondre avec DC Comics tout ça pour dire que je prends chaque film chaque série plus ou moins indépendamment sans forcément les liés en tre eux après le film est joli sympa coloré et je me suis pas ennuyé
Un peu de mal parce que j'accroche pas à ce délire d'Avengers... Sinon ça va.
Très bon Spiderman ! Et pour une fois, j'ai réussi à apprécier Jake Gyllenhaal dans un film, ce qui n'est pas chose facile, malgré le fait que ce soit l'enflure du film
j'aurais été d'accord si le méchant Mysterio était plus menaçant, à la hauteur de spider-man. Quand on y pense il n'a aucun pouvoir, sa seule force est la technologie (des drones) ce n'est pas un méchant pour moi ça, il n'est pas crédible dans ce rôle. Il faut dire que la chose la plus redoutable qu'il ai pu faire était de mourir en accusant Peter et en révélant son identité, sacrément effrayant le nouveau méchant...
Les films Marvels sont techniquement beaux et bien calibrés, ce spiderman ne déroge pas. Content d'avoir été surpris par le scénario, même si Mysterio ne pouvait pas rester du coté "gentil". Cependant je m'attendais à bien plus pour une fin de Phase 3, et le film est clairement étiré en longueur. Il ne m'attirait pas beaucoup, maintenant je peux dire "oui je l'ai vu" mais il ne restera pas.
Super
Rien a dire
J'ai passé un bon moment rapport aux effets spéciaux et à l'humour qui fonctionne sans me bidonner non plus. Mais il faut oublier le VRAI spiderman, celui des BD, avec de la profondeur qui rend ce super héros tellement particulier. Alors je peux regarder en laissant glisser. Mais cette tante May, là je ne peux pas, la "modernisation" du personnage reste en travers.
Je ne sais pas trop... Il y a tout pour faire un bon cocktail et pourtant, je ne suis pas emballé outre mesure. Je n'ai pas non plus passé un mauvais moment mais je n'ai pas été super emballé. Ok, je suis tombé dessus sans avoir vu les précédents et je n'ai pas compris qui était ce nouveau gros pote, pourquoi May était si jeune et je me suis un peu perdu dans les changements de personnages (ah, c'est MJ ???), mais rien de dramatique. Une histoire solide (même si les planètes parallèles, je rame un peu), avec un gentil qui se bats contre les élémentaires, rebondissement, tout ça. De l'action, du tape à l'oeil (peut-être un peu trop avec les drones qui n'arrivent pas à toucher Spidey même s'ils sont 400...). Bref, ça remplit le job mais ça ne m'a jamais tenu vraiment en haleine...
C'est vraiment désolant de voir ce que les franchises ont fait de spiderman. Le héros est puéril et ne représente pas du tout le personnage que l'on connaissait jusque là. Ce volet est encore pire que le précédent : prévisible, avec des personnages agaçants et un super vilain que l'on voit venir à dix kilomètres. Malgré que le film fasse fureur après des "nouvelles générations", c'est pour moi un navet à gros budget.
Niveau assez médiocre au niveau du scénario. Ça fait bim bam boum et il faut pas chercher plus loin. Les effets spéciaux sont réussi, sûrement le seul point fort de ce genre de film. En tout cas, je n'aime pas les films de super héros, et si vous êtes comme moi, passez votre chemin
Après la junk food, le junk movie, blockbuster calibré exactement pour sa cible, les ados. Film qui va s’oublier aussi vite que Spiderman enchaîne les bourdes.
3 étoiles parce que je suis un inconditionnel des Marvel, lais je crois bien que c'est le moins bon de tous. L'histoire est vraiment bancale, les dialogues sont convenus et je trouve le jeu des acteurs de piètre qualité. J'espère que le prochzin sera meilleur.
Visuellement OK, un vrai flop après end game. A réserver aux ados.
pour comprendre la 2ème scène bonus, vaut mieux avoir vu le film sur la femme dont j'ai oublié le nom ... j'ai mis un moment avant de me souvenir où j'avais déjà vu ces gars... Mais je ne me souviens plus si dans ce film on dit où va Fury... Film plus sympa à regarder que je ne le craignais, mais alors quand je repense aux critiques assassines faites à Green Lantern... Sérieux ? Vous préférez le bocal vert de Mysterio ? ... L'hôtel à Venise qui a le sol dans l'eau... pas une fiction ni une blague.
Un très bon moment, il est vrai que ce rôle va à la perfection à Holland et celui de MJ aussi. Hâte de voir cette nouvelle phase.
C’est confirmé, Disney cible les 10-18 ans !
J’espère que les aventures de Spider-Man continuerons 😊.