Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout, même d’internet. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
#LeManoir - 9,5/20 Le film est long et ennuyeux, sauf pour la deuxième partie Le début est interminable, avec des blagues et des scènes douteuses Heureusement, Natoo est là pour sauver le film
Diantre fichtre ouh la la que j’ai peiné… Il y a d’abord un long moment de remplissage bavard et inintéressant. Et puis ça démarre un peu mais entre rigolo et ridicule, il n’y a qu’un pas et pour moi, on tombe dans le second… Ça barre dans tous les sens, ça n’a jamais de logique même drôle, on met des scènes gore pour s’amuser – parce que les comédiens s’amusent mais moi, pas… L’histoire est tellement tordue et la conclusion tellement tirée par les cheveux et gratuite sur certains points, que j’ai même pas réussi à me raccrocher à ça… Bref, j’ai pas aimé.
Je le note comme vu mais en vrai je me suis barrée du cinéma au bout de 20 min... Absolument pas drôle. Le seul truc un peu sympa c'est le passage avec le Mur du son de Willy Denzey (instant nostalgiiiiie) mais les jeunes qui suivent ces youtubeurs ne devaient pas avoir la ref...
Je met 1 étoile juste pour le rôle de José Garcia. Film sans intérêt.
D'une nullité et c'est long..
Je suis pas allée jusqu'à la fin tellement c'était du déjà vu et revu. Ca commençait bien pourtant mais au fur et à mesure de l'histoire on n'est plus concentré sur le film et on décroche vite.
Étonnamment bien
Ils se sont donnés du mal, mais c'est pas très drôle, ça fait pas peur non plus et c'est prévisible. Y a une ou deux scènes franchement crade. La bonne surprise c'est la prestation de Natoo que je trouve assez bien.