Success didn’t go to his head, it went to his neighbor.
Deux voisins, également très bons amis, voient leurs relations se détériorer, lorsque l'un d'entre eux devient riche en commercialisant son invention. L'autre va alors envier sa fortune.
Au début, ça ne part pas trop mal. Deux potes, une entreprise, du potentiel…
Après quoi, on a l’idée du vaporisateur. Bon, pourquoi pas, on oublie l’entreprise pour rentrer dans un truc style Flubber…
Après quoi, on a la rencontre dans le bar. Ok… On peut se dire que ça va faire comme « Monsieur Destinée »…
Après quoi, ça barre vers du Fisher King et une improbable histoire de cheval, on oublie tout pour revenir en arrière, du chantage, une sorte de Guerre des Roses…
Bref, assez rapidement, le film part dans tous les sens, sans se trouver une ligne précise à suivre.
Chaque nouvelle idée, s’il y a un pont avec la précédente, semble assez déconnecté de l’ensemble tout de même…
Et finalement, le film ne parvient pas à convaincre, même si les comédiens font ce qu’ils peuvent pour se démener, jusqu’à en devenir ridicule…
Commentaires
Au début, ça ne part pas trop mal. Deux potes, une entreprise, du potentiel… Après quoi, on a l’idée du vaporisateur. Bon, pourquoi pas, on oublie l’entreprise pour rentrer dans un truc style Flubber… Après quoi, on a la rencontre dans le bar. Ok… On peut se dire que ça va faire comme « Monsieur Destinée »… Après quoi, ça barre vers du Fisher King et une improbable histoire de cheval, on oublie tout pour revenir en arrière, du chantage, une sorte de Guerre des Roses… Bref, assez rapidement, le film part dans tous les sens, sans se trouver une ligne précise à suivre. Chaque nouvelle idée, s’il y a un pont avec la précédente, semble assez déconnecté de l’ensemble tout de même… Et finalement, le film ne parvient pas à convaincre, même si les comédiens font ce qu’ils peuvent pour se démener, jusqu’à en devenir ridicule…