Venez découvrir le dernier chapitre des aventures de Belle et Sébastien
2 ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de 3 adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…
Commentaires (4)
Très belle trilogie.
Zut déjà la fin, j'aurais voulu que sa dure encore.
Vu le 9 février 2018 lors de l'avant 1ère à l'UGC Strasbourg. Très beau films comme les 2 précédents et très bel échange avec Clovis Cornillac qui interprète très bien son rôle. Bref, Un film a voir en famille ou même seul.
Vu en avant première hier, hélas juste un petit speech de Clovis Cornillac avant le film mais il était absent pour un débriefing post visionnage. Un joli 3ème volet qui vient conclure la trilogie en beauté, avec toujours son lot d'émotion au milieux de superbes paysages (j'en aurais bien vu 5mn de plus !). Le premier opus relate la rencontre entre Belle et Sébastien, le second les retrouvailles avec son père. Dans ce dernier on en apprends davantage sur le passé de Belle et sur la mère à Sébastien. Ce dernier a grandi, et intrépide comme toujours, doit faire un choix important... Clovis Cornillac se plante bien dans la peau du méchant, bon jeu d'acteur. Le décor est planté dès leur 1ère rencontre avec les plans détaillés sur l'intérieur de son véhicule... sacré personnage !