Certaines erreurs ne vous lâcheront pas.
Après une dispute avec sa petite amie Ali, Tyler se retrouve dans les bras d'une inconnue, Grace. Le lendemain, il apprend qu'Ali est prête à recoller les morceaux tandis que Grace s'avère être une nouvelle élève déterminée à obtenir son homme.
Commentaires (8)
🤠Trop simple a mon avis. Mais pas mal du tout. Le message est bien passer. C´est ça l´essentiel
Un petit Navet.... Quelle perte de temps !
sans plus j'ai pas accroché..
Un film qui fait bien sursauter je dois dire ! Bella Thorne joue divinement bien les psychopathes. Assez flippant ! J'ai bien aimé l'histoire même si c'est très simple. Par contre la jolie blonde qui joue la copine de Tyler joue pas très bien je trouve.
Euh... Non? En 2018 on peut faire encore mieux que ca je vous assure. Mieux que pomper des scenars vus et revus des 90s sans surprises et les agrémenter en plus de musiques épouvantables pour ados déficients. Aucun travail à la réa qui plus est, toujours les même plans bâclés mais quelques néons roses et bleu pour rester trendy, les dialogues sont affligeants, les acteurs de la fabrique Disney n'ont pas réussi à me convaincre. Encore une erreur signée Netflix.
Bien que les jeu des acteurs et actrices soient plutôt correctes, j'avoue ne pas avoir accroché à 100% au film. C'est prévisible. trop peut-être?
Pas mal mais on est quand même très éloigné de Liaison Fatale qui dans le genre est une vraie référence !
Un film bien réalisé avec des bons acteurs, mais je ne suis pas du tout fan des trucs anxiogènes comme ça. On pouvait s'attendre à la fin mais, encore une fois, je n'aime pas quand c'est dark de cette façon, pervers. Holly est complètement maboule et je flipperais tellement de rencontrer quelqu'un comme ça en vrai... Et puis, certes c'est pour les besoins du film, mais Tyler aurait quand même pu appeler les flics avant même de venir chez Holly, à la fin, ça aurait été un poil plus crédible. En bref, ce n'est pas un film que je regarderai de nouveau & je ne suis définitivement pas faite pour les thriller.