Tout risquer… par amour.
L'histoire d'amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Sa mère lui ment depuis 18 ans juste parce qu'elle a peur de la perdre comme elle a perdu son fils et son mari. Je ne sais pas quoi penser.
Franchement, c'est le genre de film à regarder pendant le confinement, quand on se sent seul et enfermé.
Il est très beau. J ai passé un bon moment
Le film est bon... quand on a lu le livre avant. Je ne conseille pas d'écouter le film sans avoir lu le livre, ils coupent tellement de choses que le film tout seul devient un peu vide et il n'a comme pas de but. Les évènements font juste s'enchaîner sans qu'on sache pourquoi et sans qu'on puisse bien comprendre pourquoi. Le livre était super. Le film est un bon complément pour imager, sans plus. :)
Jamais vu un navet pareil. Même Nick Robinson et Amandla Stenberg ne sont même pas convaincu par cette histoire.. sans parler de la mère qui sait pas jouer pour un sou..
Un petit film romantique entre ces 2 jeunes qui tombent amoureux. Une romance pas habituelle... c'est un film qui ne cassent pas des briques mais qui est "gentillet" et reposant. Le dénouement est inattendu.
Je trouve le livre bien mieux !!! Film décevant !
Musique beaucoup trop commerciale pour un film beaucoup trop nian nian et prévisible. Ça se regarde d'un oeil distrait..
Très déçue, comme souvent tout est dans la BA (n'ayant pas lu le livre). Le jeu des acteurs (surtout la mère de Maddy) est à pleurer ! Le film est lent, on s'est presque ennuyé malgré certains beaux moments.
Très déçue...
Sympa et mignon, mais loin d'arriver à la cheville du roman. J'ai trouvé que la plupart du temps, c'était joué de manière niaise. Sans parler que j'ai plus d'une fois trouvé que les personnages (de la mère à Maddy, en passant par Carla et Olly) ne savaient pas trop quoi faire de leurs bras et de leurs jambes. Dommage, car le couple d'acteurs est plutôt franchement adorables ensemble à l'écran.
Un des plus beaux films que j'ai vu avec une fin surprenante mais touchante ! Je le recommande !
un film émouvant et merveilleux à la fois
Déçue. Je suis une grande fanatique de livres, et en toute honnêteté après avoir lu cette merveille je m'attendais à tellement plus ... Comme trop souvent les adaptations cinématographiques d'oeuvres comme celle-ci n'atteignent pas du tout les espérance des lecteurs.. Ils ont bâclés l'histoire, et supprimé des passages qui pour moi étaient essentiels au déroulement du film.. (Parce que placer l'astronaute comme ils l'ont fait étés juste beaucoup trop imaginaire pour être un tant soit peu réaliste..) Idem pour l'histoire de la famille d'Olly dans laquelle on apprend au fil des pages à les connaitre, et à les apprécier au lieu de nous les caser comme un cheveux sur la soupe sans réelles connexions entre les passages... Au delà donc d'une histoire d'amour censé être impossible qui se laisse regarder et de musiques entrainantes j'en resterai à l'image que je m'en suis faite au cours de ma lecture au lieu de me focaliser sur ce film... A voir si vous n'avez pas lu le roman.
Je m attendait pas du tout a cette fin ! Sinon j ai passe un bon moment , l histoire est toute mignonne malgre qu assez triste dans le fond
ça commençait bien mais la fin c'était la plus grosse retournette de l'histoire de l'humanité sinon en soit le film est beau et les images sont agréables à l'oeil
Ce film commence comme une magnifique comédie romantique et termine comme un téléfilm de l'après-midi sur TF1
J'en sors (plus de place pour Wonder Woman...) et les minutes s'égrainent. Un dénouement prévisible sur un scénario déjà vu sans surprise aucune. Ce n'était pas un long fleuve tranquille mais une marre stagnante. Bref épargnez-vous ce navet