Ils reviennent !
Un coup de théâtre interrompt les préparatifs du mariage de Godefroy de Montmirail et de Frénégonde de Pouille. On vient de dérober au duc, le père de Frénégonde, la dentelette de Sainte-Rolande, relique sacrée qui assure fécondité aux femmes de la famille de Pouille ainsi que tous ses bijoux. Ce sont Jacquouille et Ginette qui ont fait ce larcin et sont partis dans le présent. Il ne reste plus qu'une solution à Godefroy s'il veut réaliser son mariage et assurer sa descendance : repartir dans le présent, récupérer les bijoux, la dentelette et Jacquouille la fripouille.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
J’ai commencé un marathon les visiteurs donc après avoir regardé le premier opus sorti en 1993. Voici les visiteurs 2 les couloirs du temps sorti en 1998. Malheureusement, celui-là étonnamment a beaucoup vieilli. Les blagues sont très répétitives, les paroles souvent incompréhensible et surtout Muriel Robin est beaucoup moins convaincante Que Valérie Lemercier, j’espère que les suivants ( les visiteurs en Amérique et les visiteurs, la révolution )me laisseront un meilleur souvenir lors de la deuxième visionnage
La clé !
Difficile de faire mieux que le premier. Ce second opus reste sympa car l'on revoit les personnages de Jacquouille et Godefroy, mais vraiment pas terrible au final. Malgré quelques bonnes idées comme Jean-Pierre qui voyage au Moyen-Age, l'ambiance est déjà plombé dès le départ avec Muriel Robin qui remplace l'excellente Valérie Lemercier. L'actrice, devant imiter la performance de Lemercier dans le premier film, n'est pas du tout convaincante. Puis quelques incohérences (pourquoi Jacquouille imite encore les animaux au téléphone alors qu'il apprend à Godefroy comment s'en servir à la fin du premier film?). Bref, une suite pas très passionnante.