Un jeune coréen-américain s'efforce de concilier ses obligations envers sa famille d'immigrés en difficulté avec ses désirs sexuels naissants dans le monde underground des rencontres gays dans les spas coréens de Los Angeles.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Premier long métrage d’Andrew Ahn, drame d’une famille immigrante de 1ère génération. Austère jusqu’à l’ennui. Ça dénote avec la suite de la filmo du réalisateur, qui a pondu Fire Island, LE film queer Netflix de cet été.