Gi-tae who is going to terminate his military service goes on a road trip with Jun-young by drugging him with a sleeping pill. They learn more about each other and come to terms with their sexuality.
Pas mauvais, les acteurs jouent bien et c'est intéressant, mais pas pour moi je pense ce n'est pas le genre d'histoire qui me touche particulièrement
nekioey
Going South.
Dernier volet de la trilogie 2012 de Leesong Hee Il, après White night et Suddenly last summer où LHI a déterré des faits divers dans les deux premiers, et explose le tabou coréen de l’homosexualité dans l’armée : les gays vont au service militaire (21 mois, les gars) comme « dans un champ de fleurs ». Même les hétérosexuels y pratiquent l’homosexualité, du fait de l’isolement, du manque d’amour (les copines sont loin), du froid dans les dortoirs collectifs… Gi Tae est amoureux de Jun Young qui l’a plaqué à la fin de son service et le retrouve pour sa dernière permission… violent ! Cette tension entre les deux personnages !!! Du grand art !
Commentaires (4)
Pas mauvais, les acteurs jouent bien et c'est intéressant, mais pas pour moi je pense ce n'est pas le genre d'histoire qui me touche particulièrement
Going South. Dernier volet de la trilogie 2012 de Leesong Hee Il, après White night et Suddenly last summer où LHI a déterré des faits divers dans les deux premiers, et explose le tabou coréen de l’homosexualité dans l’armée : les gays vont au service militaire (21 mois, les gars) comme « dans un champ de fleurs ». Même les hétérosexuels y pratiquent l’homosexualité, du fait de l’isolement, du manque d’amour (les copines sont loin), du froid dans les dortoirs collectifs… Gi Tae est amoureux de Jun Young qui l’a plaqué à la fin de son service et le retrouve pour sa dernière permission… violent ! Cette tension entre les deux personnages !!! Du grand art !